|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum j ai une question pour vous les chretiens concernant le saint esprit dans la bible JESUS(psl) aurai dit qu il enverrai les saint esprit,et que le saint esprit CONDUIRA DANS TOUTE LE VARITE «Quand le Consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, Il vous conduira dans toute la vérité car Il ne parlera pas de lui-même» Jean 16:13 donc JESUS(psl) aurai pas tout dit mais le saint esprit conduira dans toute la verité vous avez fait les bapteme du saint esprit et comme je sais quand le chretiens fait le bapteme du saint esprit ,il reçoi le saint esprit(soit disant) depuis quelque jours je mo poses c est quetions je voudrais savoir que vous a t-il reveler de plus le saint esprit? dans quelle verité vous a t-il conduit? jesus a aussi dit qu il a encore beaucoum chose a dire mais il pourra pasnje sais plus pourquoi mais avait aussi dit que le saint esprit conduira dans route la verité alors quesqu il vous a revelé le saint esprit que jesus(psl) avait pas pu dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on attend les réponses svp merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Alors ces réponses ca vient! Bon ecoutez les gars on vous donne encore cinq minutes, OK? pas une de plus, comprit! Adifa, je sais comment je vais finir, c'est toi qui va me faire mourir de rire, c'est sûr. Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam qu'est ce qu'il a mon message ![]() c'est juste pour bouster un peu ![]() bonne soirée a toi aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous voulez pas repondre |
|
| |||
| |||
| Ils veulent pas, ou peuvent pas. Moi en tout cas je ne peux pas ^^' |
|
| ||||
| ||||
| j ai lu des message a toi tes musulman ,donc c est sur que tu peut pas lol ![]() a moin que tu etait chretien auparavant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question sur nationalité marocaine | satrianoch | Aide & Formalités administratives | 24 | 15/02/2008 23h23 |
| Grand défi lancé aux chretiens | exchretien | Forum Islam | 615 | 13/12/2007 21h11 |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Israel Gros producteur de Porc | HeraleS | Forum Islam | 80 | 10/07/2007 23h29 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |