| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour et à l'aideeeeeeeeee je suis sur le point de faire mon changement de statut et je vais déposer ma demande de naturalisation dans la foulée. J'ai cependant un gros problème!! j'ai cumulé stage et bourse de l'état et je dois donc rembourser le trop perçu soit une dette de 5000 euros au trésor ! j'ai négocié un échéancier mais j'aimerais savoir si le fait de devoir de l'argent au trésor peut entrainer un ajournement de ma demande ? êet si j'ai fini de rembourser au moment du dépôt est ce que ça va changer les choses ? merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux que tu regles tes histoires avec le tresor avant de deposer comme ça tu seras tranquille
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| je sais que je dois absolument payer avant de déposer mon seul soucis c'est de savoir si une fois payer c'est effacé ou s'il peuvent quand même ressortir ça merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 73 | 05/03/2008 12h08 |
| naturalisation | paix69 | Maroc / France | 23 | 16/11/2007 10h51 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 21h54 |
| La Chine annule les dettes de 31 pays africains | Saife | Actualités marocaines | 10 | 06/11/2006 17h57 |
| pas de naturalisation avec sarkozy | bennajah | Maroc / France | 11 | 28/12/2005 22h41 |