|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai perdu qqch de précieux: un chèque... et impossible de remettre la main dessus...je m'étais dit que je le déposerai qd je rentrerai de vacances et ca fait 3 jours que je cherche mais en vain... j'ai beau refaire le cheminement... vous faites quoi ds ces cas là? vous démontez tout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
refaire le cheminement...!!! ![]() mais dans mon cas quand je désespère vraiment je laisse tomber et un jour comme par magie je retrouve ce que je cherchais dans un coin!!! mais là c'est un chèque ..ouille!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait tes ablutions et vas prier, shetane se fera un plaisir de te rappeler ou est le chèque en chemin ![]() on peut aussi l'utiliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est sur qu'elle le retrouvera
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
particulierement avant de fermer sa porte pour se diriger vers la mosquée |
|
| ||||
| ||||
|
je suis partie le coeur léger en me disant il est bien au chaud pfff tu parles... en plus c'est un gros montant...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Patrimoine. À la Mémoire de Casablanca | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 06/07/2007 18h57 |
| Mémoire d'un Maroqui d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/04/2007 12h16 |
| un mémoire en immobilier, on a besoin de votre aide | maissas | Etudiant | 2 | 19/08/2006 14h50 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Actualités marocaines | 21 | 23/02/2006 21h08 |