|
| ||||
| ||||
| si les maitres se renseignaient avant de prendre un chien, ils seraient qu'il ne faut jamais laissez les enfants seules avec ces betes!! il suffit que l'enfant ai un geste brusque envers le chien pour que celui ci attaque!! pauvre enfant allah y rahma! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tous les autres chiens paierais pour une grave faute d'un chien? moi je tuerais ou meme torturais à vie ceux qui touche à un enfants, d'ailleurs tout les criminels, les destructeurs de cette planète je les enverrais en enfer! malheureusement tout les jours on en voit de toutes les couleurs,on doit approcher la fin du monde, car jusqu'ou ca va aller! et tous les puissants des grands pays sur cette terre ne pensent qu'à leur interet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un chien un jour avait juste pincé un enfant du voisin, celui-ci on a fait tout un état, alors que le gamin lui-meme avoua qu'il n'arretait avec les autres enfants de lui tirer la queue. il voulais juste lui faire comprendre. Si il aurrait voulu le mordre, avec toute cette force qu'il avait il aurrait tuer d'un coup de machoir. Les flics sont vennu pour ramener le chien se faire tuer (c le mot); heureusement on a trouvé le jour meme un fermier à 75 kms du domicile du chien, on leurs a dit qu'il avait disparu bien sur ils s'en doutaient, mais tout le quartier on témoigné en la faveur du chiens, une chance que tout le monde le connaissé (adorable, mais surtout d'une inteligence incroyable). dans la ferme il vit avec 3 autres chiens et il est encore plus heureux avec toute la liberté de la coline! ca fini bien cette fois |
|
| ||||
| ||||
| Un petit ange est parti, Que Dieu apaise la peine de ses pauvres parents.. Je déteste les chiens, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu changeras peut-etre d'avis un jour, je l'éspère... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum mdr !!! ![]() L'humanité est en danger lol Wa salam |
|
| |||
| |||
| Ouiii lol et moi tellement je suis sympa je préviens tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lah yra7ma meskina si petite ca fai vraiment mal o coeur elle ne demandait rien a personne moi jtrouve normal kon tue le chien il a tué cette petite fille et faudrai le laisser en vie pour qu'il puisse recomencer et o fait arrété de comparer cet animal a un humain rien avoir dans ce cas il ne faut pas tuer les moutons, les veaux alors que nous ont rien fait. Et je pense que nimporte quelle mere ou pere a qui on ferai du mal a sa fille chercherai a tué le coupable meme si c'est humain je pense que c'est plus fort que nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi contradictoire explique?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| L'impurté du chien | houraira | Forum Islam | 49 | 24/01/2008 09h35 |
| Le père de la petite défigurée par un chien raconte | inesss7 | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2007 15h04 |
| animaux | sililia7 | Forum Islam | 5 | 07/07/2007 21h16 |
| Une fillette de 17 mois tuée par un chien | CREAM | Actualités marocaines | 49 | 11/06/2006 19h19 |