|
| |||
| |||
| quelqu'un sait combien ca coute internet au maroc? Merci de repondre si vous avez bien des informations precises sur une connexion illimitée à internet et s'il y a des offres par exemple *merci d'avance :idea: |
|
| |||
| |||
| Hello essaies ça mais je ne te garantie rien :-? http://abonne.menara.ma/Particulier.asp @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
connexion 128 Mo : 479 Dh/ mois connexion 256 Mo : 859 DH/mois connexion 512 Mo : 1609 Dh/mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça coute trop chèr!, c'est du luxe là-bas, à ces prix là je préfère pas me connecter! |
|
| |||
| |||
| mdr, vous n'êtes plus à l'actualité !!! l'internet, c'est devenu une service dont tout le monde peut s'en profiter !! maintenant : 163 Mo/s --> 149 dh 256 Mo/s --> 199 dh 512 Mo/s --> 249 dh ... etc |
|
| ||||
| ||||
| ce topic date d'il y'a 4 ans ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| WOW!! Il est allé le chercher loin!! ![]() Juste une precision: Faudrait changer les Mo en Ko!!!!!! O_o des debits pareils n'existent pas et à moins qu'on ne trouve de nouvelles technologies de telecommunication ils n'existeront jamais ![]() |
|
| |||
| |||
| c est rassurant.... parce que les premiers prix, autrant aller dans un cyber |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |