|
| |||
| |||
| salut tout le monde je suis marocaine et je vais bientot me marier a la courneuve et je ne connais pas de marocains hommes. j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à villemomble. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse du maroc. au consulat ils me demandent 2 temoins Hommes qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes dans le 93, je me permets de faire ma demande par bladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider. merci bcp pour vos reponses siham |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis il y a qqch qui ne va pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as pas l'air bien réveillé toi ![]() moi je crois comme eva qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette procédure car d'habitude les certificats de célibat peuvent se faire même par procuration depuis len Maroc. Peut-être que la loi a changé.
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un certificat de célibat sert pour attester que t'es pas mariée ds le pays de résidence dc en quoi 2 types peuvent attester que c'est le cas.. à mon avis la dessous réside un pb de comprehésion!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que pour toi c'est de la science fiction tout ça! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| voilà!!! c'est ça qui est bizarre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois il t'arrive de me comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais je te comprends presque toujours tu oublies qu'on est jumeaux (hélas !!)!!!!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le certificat de célibat pour mariage adoulaire | missdora | Maroc / France | 1 | 29/05/2007 00h21 |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |