|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| chahadate el 3ozoba en arabe c'est vraiment chelou... ça a un double sens![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| had lkelma ch7al khayba ![]() wa ma fhemt walou, char7ili a l2oustada lmoudira ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| l'autre senes que je conais c'est en egyptien: 3eezba = une ferme ![]() chanhouwa l'autre sens 3afak? rah j'utilise had le mot souvent ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le certificat de célibat pour mariage adoulaire | missdora | Maroc / France | 1 | 29/05/2007 01h21 |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 16h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 18h26 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |