|
| ||||
| ||||
| salam quelqu'un pourrait il m'aider ? Voilà depuis six mois mon réseau internet fonctionne avec le cable USB Et non comme il se doit avec la LAN "ethernet" j'ai jeté un coup d'oeil sur Invite de commance et en tapant ipconfig il me signale "média deconnecté" |
|
| ||||
| ||||
| et alors .....essaie ipconfig /all |
|
| |||
| |||
| Citation:
utilise un cable ethernet pour relier ton pc a ta box si tu en a une. sinon avec un modem tu ne peut utilisé que le port serie ou usb qui sont devenus obsolete soit dit en passant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu vas dans :demarrer ---> paneau de configuration ---> connection reseau ...tu as quoi ... Même en USB tu verai avoir une interface ethernet avec une IP pour ta carte reseau , tu auras rien tant qu'il y a pas de cable connecté |
|
| |||
| |||
| Citation:
le port ethernet de ton pc etant libre le systeme le reconnait comme tel. |
|
| |||
| |||
| si ton port est libre il te le signale comme etant deconnecté c'est normal et tu ne peut rien faire. |
|
| ||||
| ||||
| quand je relie le cable entre mon pc et le reseau LAN ethernet il ne marche pas,,, en allant dans le truc connexion de reseau y'a une croix rouge dans le symbole lan ethernet,,,alors que mon cable est bien branché |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus quand on relie des cables on le fait pc eteint et on redemarre pour que le systeme le detecte et ensuite le configure automatiquement. de plus un modem ne peut pas etre relié en usb et en ethernet en meme temps. conflit materiel. |
|
| ||||
| ||||
| tu es chez quel fornisseur internet ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |