|
| |||
| |||
| je pense que le pilote de ta carte reseau n'est pas installé correctement. Dernière modification par alias24 ; 30/08/2007 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| si ton modem ou box numericable a une port ethernet alors, il suffit de mettre le cable et configurer ta carte réseau en DHCP. sinon, tu reste sur l'usb ....tant que ça marche bien |
|
| ||||
| ||||
| et comment tu fait pour verifier que le reseau en DHCP fonctionne comme il se doit |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon je vois que je n'interesse personne, je m'en vais. bonne nuit et amuse toi bien. |
|
| ||||
| ||||
| Ca doit être surement un problème de cable ethernet !! Vérifie s'il s'agit du bon cable (droit ou croisé ???) si tu as un switch il faut que tu utilise un cable droit, sinon si tu veux simplement connecter 2 PC utilise le cable croisé. |
|
| ||||
| ||||
| vas dans demarrer > paneau de configuration > connection reseau > click droit propriètes > selection tcp ip et click proprité et làa tu verifié sur DHCP (obtenir une adresse automatiquement) est bien coché. |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est quoi enfin ca veut dire quoi : cp ip et click proprité et làa tu verifié sur DHCP |
|
| ||||
| ||||
| verifie si ta carte réseau est configuré en DHCP |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |