| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamalaykoum je relance juste un ancien post qui comporte 100 questions réponses concernant le jeune, avec réponse de grands savants. voivi le lien : 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune |
|
| |||
| |||
| pour repondre a la question:pourquoi on done plus dinteret a ramadan et pas la priere pour ramadan cest quil sagit dun mois par an donc c loccasion ou jamais soit ten profites et tes chanceux soit tu la rates et tu devras attendre le prochain ramadan quand a la priere c quelque chose de tous les jours et cest 5 fois par jour tas moins de cchances de la rater et tu peux te rattraper mais sache pour mos c la meme chose si on ait une chose soit le jeun ou la priere il faut le faire correctement et wllah ysehel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam wa barakAllahou fik o khti. Qu'Allah (swt) nous facilite le jeun, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves pas que cest un peu trop facile? dans ce cas c la fete pour tout le monde durant 11 mois, on vole, on retarde les prière, pas de respect, on fait des betises.... pouf....le mois du ramadan on regrette tout, on demande pardon a Allah tous nos péché sont éffacer et les dix mois qui suivent rebelote pour les pechers... et voila cest comme ca tout les ans...lol certes les pechers sont pardonner, mais faut se dire que cest pas pour autant quil faut négliger les autres mois se contenter de peu et faire des péchers. tu comprends... Allah pardonne qd on se repenti... (regretter tres tres fort et ne jamais recommencer...). wa Allah o alem... eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose... | lunaya | Histoires de coeur | 15 | 07/04/2007 17h14 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 02h27 |