|
| ||||
| ||||
|
comme promis a ma frisquette cherie (c est juste pour la rime), voici ma recette. ames sensibles s abstenir. - 2 TM - 1 grosse tomate - 1 oignon - du sel et des epices - de l ail - de l huile d olive - persil plat ou persil - 1/2 verre d eau - 1 ou plusieurs oeufs (facultatif). - enlever la grosse veine qui se trouve le long des tm, couper la queue (ss jeu de mot), les depecer de facon a ne garder que la partie interieure et couper les tm en 4 morceaux maximum). - dans une poele mettre l huile, les morceaux de tm, l oignon, l ail et remuer. laisser cuire quelques minutes en surveillant car les TM attachent facilement. - rajouter la tomate, le sel et les epices, melanger, laisser encore quelques minutes ensuite arroser du verre d eau et laisser encore mijoter. - juste avant de finir la cuisson, parsemer de persil et servir. (vous pouvez faire cuire le persil plus longtemps si vous l aimez bien cuit). - pour les gros mangeurs, vous pouvez cassez un oeuf (ou plusieurs) sur le dessus, bien melanger le blanc dans la sauce pour qu il soit cuit a point et laisser le jaune coulant. - bon appetit bien sur.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! les sous entendus !! |
|
| ||||
| ||||
| Woulah que c etait pas voulu. en plus j etais deja mal a l aise de mettre le titre. serieux, ma reputation de femme serieuse va en prendre un coup. chui deg.
|
| ||||
| ||||
| sincerement j jamais goute les autres. mais je te promets que c est vraiment bon. c est fondant et avec la tomate et l ail ca vaut le detour.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce que là je me vois mal cuisiner devant à mon papa |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi?? c est traditionnel tu sais, tout le monde en mange au bled et personne n est choque quand on les sert ds le tajine (bcp les font cuire avec la viande et les legumes ds douaz, mais a ce moment la, il ne faut pas les couper, juste des fendre et garder la peau pour qu ils ne cuisent pas trop).
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme yum yum yum yummmmmmmmmmmmm
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() - Papa ce soir c'est moi qui est cuisiné, goute moi ça si c'est bon - hum c'est bon ma fille. C'est quoi ? - Des testicules de mouton ![]() Mais promis je garde la recette pour plus tard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 15h32 |
| comment egorger le mouton? | ilioucha | Aide & Formalités administratives | 74 | 05/01/2007 22h58 |
| testicules de mouton aux pois chiches et oignons | nwidiya | Forum Cuisine | 111 | 02/01/2007 11h40 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |