|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah en 26 ans j'en ai jamais mangé et je remercie ma mère de pas m'avoir laisser y touchée, je le dis et redis en bouffe je suis une vraie chochotte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| felicitation pour le titre, je suis certaine que ton poste battra le record dans les affichages mdr: ![]() Merci bcp pour la recette, |
|
| ||||
| ||||
|
C'est aussi un délice ce plat.... mmmm Chaams tu m'invites quand ? Pour celles qui sont gênées quand elles vont chez le boucher, je me marre toujours quand au Maroc ma mère les achète. Normalement en arabe on dit 9liwat mais pour l'occasion, les femmes prononcent kliwat. Ca fait moins vulgaire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
franchement je connais le gout c infect ce truc ![]() che pas comment vous faites pour la boucherie faut demander des rognon blanc
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai failli dire un truc crade khelini nskout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je vais le dire a ta place. ou homo et bouffeurs de c... c est ca???
|
| ||||
| ||||
| de qu...
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 15h32 |
| comment egorger le mouton? | ilioucha | Aide & Formalités administratives | 74 | 05/01/2007 22h58 |
| testicules de mouton aux pois chiches et oignons | nwidiya | Forum Cuisine | 111 | 02/01/2007 11h40 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |