|
| ||||
| ||||
|
Je n'interviendrais plus dans ce poste je ne veux plus que mon nom soit écrit juste au dessous de ce titre |
|
| ||||
| ||||
| hahhaha oui c'est moi !!! ![]() Citation:
grillées en brochette avec sel et poivre et pain tout chaudeuh... non merci je vais passer mon tour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:smileyquivomit:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ben tiens !! radoudou !! dés que j'arrive a casa jvé voir lguezar et jui dis !! brite chi erb3a ..... ba 3anter !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4t affamee toi
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je préfère encore voir ce topic sur les 9laouis de mouton en page d'acceuil que Fondant au chocolat et caramel au beurre salé ça me rend dingue j'en ai l'eau à la bouche
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est duuuuuur... |
|
| ||||
| ||||
| t'a deja vu une vache avec des testicules (je serai toi je me mefierai de cette travelotte)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya que toi pr faire attention à ce détails petit khniniz
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 15h32 |
| comment egorger le mouton? | ilioucha | Aide & Formalités administratives | 74 | 05/01/2007 22h58 |
| testicules de mouton aux pois chiches et oignons | nwidiya | Forum Cuisine | 111 | 02/01/2007 11h40 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |