|
| ||||
| ||||
| eh oui ça existe! le tout est dans votre cuisine: هامبورج - تقول خبيرة التجميل أوشكا بيتروف إن علاجا ناجعا لقشر الرأس يتوفر في مطبخ كل بيت.. الخل. وتنصح بيتروف بتدليك فروة الرأس بخليط من خل الفواكه الذي يتميز بأن رائحته غير منفرة مضافة إليه كمية مماثلة من الماء في أعقاب غسيل الشعر اليومي. كما توصي بإضافة أربعة ملاعق من الملح إلى الماء الذي يستخدم في الغسيل الاخير. وتقول الخبيرة الالمانية التي ألفت عدة كتب عن التجميل إن استخدام هذا العلاج الطبيعي لمدة ثلاثة أسابيع له مفعول السحر في القضاء على دهن فروة الرأس الزائد وهو السبب الرئيسي لقشر الشعر |
|
| ||||
| ||||
| ça sera une bonne salade :-D |
|
| ||||
| ||||
| ya mieux met de l'acide chlorydrique!!!! et fini les peliculles meme les cheveux si tu veux!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas mieux ke ça :-) |
|
| ||||
| ||||
| serieusement là ça peut etre utile (je parle de vinaigre bien sûr) sinon on m a di aussi ke la biere est efficace (laver les cheveux avec!) hamdoullah moi j ai pa ce prob! |
|
| ||||
| ||||
| et le thé aussi jkroi ça fait pousser la menthe sur la tete!!!!!!!! thé o menthol :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Pour le vinaigre c est connu ! Le vinaigre est utilisé pour lutter contre le calcaire. Le fait d'utiliser un peu de vinaigre lorsque l on se lave les cheveux, permet en fait de "purifier" l'eau ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pour le type des vinaigres, le meilleur c le vinaigre de cidre, il sent tres bon! pr les autres je ne vais quand meme pas depenser une bouteille de vinaigre balsmique sur mon crane, ma salade le merite mieux!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
recette wach min recette ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salade la plus facile: vinaigre + sel + un peu d eau + cheveux miam miam ça sent bon :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|