| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hey, j'voudrais pas casser votre trip mais y'a un truc trés trés efficace contre les pellicules, ki sent bon, ki ne pike pas et ki est facile à rincer ---> le shampoing!!! head and shoulders c pas fait pour les chauves keu meme! bande de radines, c pas fini de ruiner les bouteilles de khell de vot' mama?? :-D avec zit zitoune pour les cheveux checs et l'ail pour les cheveux ki tombent, c bon, y'a plus k'a remuer le tout et A TAAAAAAAAAAABLLLEEEE la chermoula est prête! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| EXACTEMENT! c radical!! moi ki me demandait pk les marocaines faisaient fuir les mecs... g compris maintenant!!! kan on me demandera "pk tu pleures??, c parce ke t seule??" je dirais "ouiiiiiiiiii c a coz de chermoulaaaaaa " comprenne ki pourra :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hchouma alik!! ne l ecoute surtout pas!!! pour l ail gr jla deteste mais on peu l ajouter à notre chlada :-) |
|
| ||||
| ||||
| je me rapelle un jour (kan ya makan fi qadim azzamane) (meme cette année) j etais avec ma cousine au hammam. bon kan elle a commencé à rincer ses cheveux j ai senti l odeur de lgamila c est comme si tu as mis la viande tchaher!!!ça provenait de sa tete elle m a di k elle met des fois huile+ail d autres huile+oignon j etai surprise mais j avoue k elle a de bo cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |