|
| ||||
| ||||
| Le kiwi est pas mal pour ca aussi :-) |
|
| ||||
| ||||
| c bien ce ke je disais... A TAAAAAAAAAAABLE!!! :-) ah ces marocaines! le ramadan est à peine terminé k'elles pensent déjà à l'gamilla et pis c rapide com' ça, t'as qu'à piocher dans la tete directe :-D hihihhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non plus sérieusement, le kiwi est un excellent traitement contre les pellicules et les cheuveux gras, moi j'utilise un shampoing au Kiwi et ca y fait. Parole d'un homme qui prend soin de son corps sans pour autant être une femme !! :-P |
|
| |||
| |||
| :chepa: Dites moi est ce que qq1 peut me traduire à peu pres la recette magique pour les cheveux car je ne lis pas l'arabe Mirci :-D |
|
| ||||
| ||||
| et moi je sais pas lire le français bon je vais essayer: une expert allmande en esthetique dit k il y a un traitement efficace dans vos cuisines pour les pellicules: - laver les cheveux par une meme dose de vinaigre (de fruit) et de l eau - puis bien rincer avec du sel (4c) delué dans l eau durant 3 semaines et t auras le resultat bessaha la salade :-) |
|
| |||
| |||
| :merci: ok merci bcp ;-) mais bon je crois que cette salade je la ferai que qd je n'aurai pas d'invités sinon ils vont fuir msakine :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les espagnols de l'Antiquité se lavaient les dents avec leur urine. Je tiens ça de Pline l'Ancien, qui cite Yubawissin, l'amazigh dont on a perdu les livres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi?!!! extra_whiting? je prefere les garder comme ils le sont |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|