Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2003, 19h59

Par défaut traitement de pellicules de cheveux par le vinaigre

Moi j'ai aussi entendu qu'on pouvait se laver les cheveux avec de la biere... A essayer comme pour le vinaigre.

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2003, 21h44

dayda, tu sais je ne sais pas si vraiment je vais le faire j'ai pas bcp de cheveux sur la tete :-( j'ai peur de la catastrophe :-P faut que je trouve un cobaye qui veuille bien essayer pour moi :-D dis tu veux pas essayer pour moi :-D et en plus tu seras la premiere à savoir si ça fonctionne ou pas :-D
dis alors ? tu veux ou tu veux pas ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 10h33

Citation:
farha a écrit*:
dayda, tu sais je ne sais pas si vraiment je vais le faire j'ai pas bcp de cheveux sur la tete :-( j'ai peur de la catastrophe :-P faut que je trouve un cobaye qui veuille bien essayer pour moi :-D dis tu veux pas essayer pour moi :-D et en plus tu seras la premiere à savoir si ça fonctionne ou pas :-D
toi t as pas bcp de cheveux?! moi jai pas de cheveux!!! on dit chauve qui peut: ch'est pour moi je chauve dans che cas :-)
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 11h07

Citation:
dayda a écrit*:
Citation:
farha a écrit*:
toi t as pas bcp de cheveux?! moi jai pas de cheveux!!! on dit chauve qui peut: ch'est pour moi je chauve dans che cas :-)
salut la miss ;-) si t'a plus de cheveux cours vite acheter l'huile de ricin et melanges la avec un peu d'huile d'amandes et viens me dire le resultat plus tard ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 11h59

toi t as pas bcp de cheveux?! moi jai pas de cheveux!!! on dit chauve qui peut: ch'est pour moi je chauve dans che cas :-) [/quote]
Dayda tu n'est pas joueuse :-D mais bon je vais arreter si toi tu es chauve moi pour le moment je ne le suis pas encore :-D je ne vais t'embeter sinon en plus d'etre chauve je vais te faire pousser des cheveux blancs :-D tu pourras qd même me remercier car vaut mieux des cheveux blancs que chauve non :-? :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 12h04

salut la miss ;-) si t'a plus de cheveux cours vite acheter l'huile de ricin et melanges la avec un peu d'huile d'amandes et viens me dire le resultat plus tard ;-) [/quote]

Salam Fleurbleu ;-)
Ah bon ça favorise la repousse des cheveux l'huile de ricin et lhuile d'amande douce :-? bah j'en ai à la maison, mais par contre je fais comment et je le garde combien de tps sur mon rass :-?
Merci :-) :rose:
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 12h27

Citation:
farha a écrit*:

salut la miss ;-) si t'a plus de cheveux cours vite acheter l'huile de ricin et melanges la avec un peu d'huile d'amandes et viens me dire le resultat plus tard ;-)
Salam Fleurbleu ;-)
Ah bon ça favorise la repousse des cheveux l'huile de ricin et lhuile d'amande douce :-? bah j'en ai à la maison, mais par contre je fais comment et je le garde combien de tps sur mon rass :-?
Merci :-) :rose: [/quote]

salam farha,
oui tt a fait! l'huile de ricin favorise la repousse des cheveux, il y a meme des gens qui l'utilisent quand ils ont plus de sourcils sur les yeux et le resultat est garanti! pr les cheveux, tu melanges un peu de huile de ricin a un peu d'huile d'amande et tu enduis les cheveux avec en insistant sur les racines et en massant bien a l'interieur, tu le gardes le temps que tu veux (generalement de 20 mn a 40 mn) et tu les laves apres. en plus l'huile d'amandes est connue pr son effet de brillance ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 13h28

Citation:
farha a écrit*:

Dayda tu n'est pas joueuse :-D mais bon je vais arreter si toi tu es chauve moi pour le moment je ne le suis pas encore :-D je ne vais t'embeter sinon en plus d'etre chauve je vais te faire pousser des cheveux blancs :-D tu pourras qd même me remercier car vaut mieux des cheveux blancs que chauve non :-? :-D
[/quote]

hé tu me crois là?!!!

j ai de long cheveux noir bien sur! comme ça:http://www.pantene.com/haircare/hair...air_124_01.jpghttp://www.pantene.com/haircare/hair...air_125_02.jpg
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 18h00

:-o oàk Dayda maintenant que tu m'as montré des preuves je te crois sur parole
Bon courage et prends soin qd même de tes cheveux ;-) parce que tu le vaut bien
:-)
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 18h02

ok tite fleur je vais essayer ça inchallah et je te tiens au courant du resultat
Tiens c'est pour toi : :rose: bisous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages