|
| |||
| |||
| Moi j'ai aussi entendu qu'on pouvait se laver les cheveux avec de la biere... A essayer comme pour le vinaigre. |
|
| |||
| |||
| dayda, tu sais je ne sais pas si vraiment je vais le faire j'ai pas bcp de cheveux sur la tete :-( j'ai peur de la catastrophe :-P faut que je trouve un cobaye qui veuille bien essayer pour moi :-D dis tu veux pas essayer pour moi :-D et en plus tu seras la premiere à savoir si ça fonctionne ou pas :-D dis alors ? tu veux ou tu veux pas ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi t as pas bcp de cheveux?! moi jai pas de cheveux!!! on dit chauve qui peut: ch'est pour moi je chauve dans che cas :-) [/quote] Dayda tu n'est pas joueuse :-D mais bon je vais arreter si toi tu es chauve moi pour le moment je ne le suis pas encore :-D je ne vais t'embeter sinon en plus d'etre chauve je vais te faire pousser des cheveux blancs :-D tu pourras qd même me remercier car vaut mieux des cheveux blancs que chauve non :-? :-D |
|
| |||
| |||
| salut la miss ;-) si t'a plus de cheveux cours vite acheter l'huile de ricin et melanges la avec un peu d'huile d'amandes et viens me dire le resultat plus tard ;-) [/quote] Salam Fleurbleu ;-) Ah bon ça favorise la repousse des cheveux l'huile de ricin et lhuile d'amande douce :-? bah j'en ai à la maison, mais par contre je fais comment et je le garde combien de tps sur mon rass :-? Merci :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon ça favorise la repousse des cheveux l'huile de ricin et lhuile d'amande douce :-? bah j'en ai à la maison, mais par contre je fais comment et je le garde combien de tps sur mon rass :-? Merci :-) :rose: [/quote] salam farha, oui tt a fait! l'huile de ricin favorise la repousse des cheveux, il y a meme des gens qui l'utilisent quand ils ont plus de sourcils sur les yeux et le resultat est garanti! pr les cheveux, tu melanges un peu de huile de ricin a un peu d'huile d'amande et tu enduis les cheveux avec en insistant sur les racines et en massant bien a l'interieur, tu le gardes le temps que tu veux (generalement de 20 mn a 40 mn) et tu les laves apres. en plus l'huile d'amandes est connue pr son effet de brillance ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote] hé tu me crois là?!!! j ai de long cheveux noir bien sur! comme ça:http://www.pantene.com/haircare/hair...air_124_01.jpghttp://www.pantene.com/haircare/hair...air_125_02.jpg |
|
| |||
| |||
| :-o oàk Dayda maintenant que tu m'as montré des preuves je te crois sur parole Bon courage et prends soin qd même de tes cheveux ;-) parce que tu le vaut bien :-) |
|
| |||
| |||
| ok tite fleur je vais essayer ça inchallah et je te tiens au courant du resultat Tiens c'est pour toi : :rose: bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|