|
| |||
| |||
|
salam voila les photos dossier des stars libanaises vous en pensez quoi? ![]() avec la robe blanche c est la fameuse haifa ensuite il y a nancy ajram,les autres je ne les connais pas |
|
| |||
| |||
|
encore d autres ...............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour haifa pas bcp de changement ,tjr aussi canon!! |
|
| |||
| |||
|
mais elle a pas de seins et pas de yeux bleus! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop de changement
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais au moin , elle n'était pas aussi moche que nancy et les autres, mais maleureusement elle n'a pas une aussi belle voix qu'eux!!
|
|
| ||||
| ||||
| à force de se faire faire des opérations esthetiques sur le visage, je trouve qu'elles se ressemblent toutes |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est la dose impressionnante de maquillage!! ![]() franchement elles sont loin d' etre belles meme après avoir euent recours à la chirurgie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien merci à la chirurgie esthétique, c'est clair qu'elles sont beaucoup plus belles maintenant !!! Dernière modification par SAM2714 ; 31/08/2007 à 10h50. |
|
| ||||
| ||||
|
j'admire leur volonté! faut en avoir bcp pr se transformer comme ca! et surtout pr reussir leur transformation!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 49 | 28/05/2009 21h32 |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 02h11 |
| Closer avance sa parution pour des photos de Hollande avec une compagne | trinita | Actualités marocaines | 2 | 28/08/2007 16h04 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 12h25 |
| Les photos dossiers | TajineDiesel | Jrad | 22 | 12/05/2006 21h45 |