gueule d'ange, gai?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2007, 10h36

Par défaut gueule d'ange, gai?

« Sous les projecteurs de tous les fans d'actus people depuis les premiers épisodes de la série Prison Break qui devrait entamer sa troisième saison en septembre prochain aux Etats-Unis, Wentworth Miller, l'interprète du célèbre Michael Scoffield, héros romantique par excellence, fait se pâmer autant les femmes que les hommes et est à ce titre devenu une icône gay reconnue.

Un statut qui, malgré les nombreux démentis faits par l'acteur, a toujours affolé les tabloïds dès que l'acteur était aperçu en compagnie d'une personnalité people connue pour son homosexualité, des tabloïds qui n'ont de cesse de tabler sur l'orientation sexuelle de l'acteur. Et alors que depuis le mois de juin, une rumeur circule affirmant que l'acteur serait en couple avec Luke McFarlane (acteur de la série Brothers & Sisters bientôt diffusée sur le cable et ancien petit ami de l'acteur T.R. Knight, connu pour son rôle de George dans la série Grey's Anatomy et dont le coming-out fit grand bruit), il n'aura pas fallu plus d'un ou deux clichés rejoignant les deux garçons pour relancer les rumeurs les plus folles.
D'après les dires de certains journaux, les photos constitueraient donc des preuves suffisantes. Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui. »

msn.fr

Alors gueule d’ange, t’es gai ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 12h25
Par défaut Re : gueule d'ange, gai?

Citation:
Envoyé par princesschlh Voir le message
« Sous les projecteurs de tous les fans d'actus people depuis les premiers épisodes de la série Prison Break qui devrait entamer sa troisième saison en septembre prochain aux Etats-Unis, Wentworth Miller, l'interprète du célèbre Michael Scoffield, héros romantique par excellence, fait se pâmer autant les femmes que les hommes et est à ce titre devenu une icône gay reconnue.

Un statut qui, malgré les nombreux démentis faits par l'acteur, a toujours affolé les tabloïds dès que l'acteur était aperçu en compagnie d'une personnalité people connue pour son homosexualité, des tabloïds qui n'ont de cesse de tabler sur l'orientation sexuelle de l'acteur. Et alors que depuis le mois de juin, une rumeur circule affirmant que l'acteur serait en couple avec Luke McFarlane (acteur de la série Brothers & Sisters bientôt diffusée sur le cable et ancien petit ami de l'acteur T.R. Knight, connu pour son rôle de George dans la série Grey's Anatomy et dont le coming-out fit grand bruit), il n'aura pas fallu plus d'un ou deux clichés rejoignant les deux garçons pour relancer les rumeurs les plus folles.
D'après les dires de certains journaux, les photos constitueraient donc des preuves suffisantes. Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui. »

msn.fr

Alors gueule d’ange, t’es gai ou pas ?
ouais jpense pas qu'il soit triste.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 12h26

c'est qui gueule d'ange?
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 12h28

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
c'est qui gueule d'ange?
Wentworth Miller alias Scofield dans Prison Break
Vieux 31/08/2007, 12h29

tout ce que je sais
c'est que mon mari est hétéro,
le reste je m'en fous

Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 12h29

Citation:
Envoyé par waya111 Voir le message
ouais jpense pas qu'il soit triste.

Oui c'est plutôt Gay et oui je pense que ça a déjà été confirmé plusieurs fois ...
Vieux 31/08/2007, 13h06
.........................

Entrées dans le blog: 8

wi jai entendu dire qu'il est gai ...mais peu importe il est a croquer
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
tout ce que je sais
c'est que mon mari est hétéro,
le reste je m'en fous

c'est le principal!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 13h09

Le mythe tombe à l'eau vous avez aucune chance les filles.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 13h10

Citation:
Envoyé par Meydhi Voir le message
Le mythe tombe à l'eau vous avez aucune chance les filles.
on s'en tape....on a un mec déjà.....
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages