|
| ||||
| ||||
| c'est qui son frère?? un acteur aussi ? j'avoue que je ne me suis intereesée à la série (hé oui je dois être un cas isolé!!!!) ni à "gueule d'ange" ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| voilà...ça commence!!!! ![]() non Mademoiselle je t'assure qu'il me laisse de marbre suis-je normale ?????
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous êtes lesbiennes ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attends je réfléchis.....!!!ben non ! ![]() on doit toutes aimer les mêmes têtes sinon on est lesbiennes? !!! ![]() attendez j'ai pas dit que je le trouvais laid! il est certainement charmant mais sans plus !!!! oui ben oui je l'assume ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 31/08/2007 à 14h37. |
|
| ||||
| ||||
| Parce que je suis VIB ... Citation:
![]() Il fait plus homme que Scofield ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Oui il est gay, apparemment il etait tellement effemine que les scenaristes ont un temps hesite a faire de Scofield un hero gay... Finalement, ils l'ont entraine a etre un peu plus masculin...dans les bagarres le resultat est moyen mais apparemment il y met vraiment du sien. |
|
| ||||
| ||||
| oui tu l'es, je le trouve aussi normal.... lol et je ne regarde pas non plus prison breack beaucoup ne le font que pr c beaux yeux, mais ça ne m'a pas suffit |
|
| ||||
| ||||
| enfin du renfort!!! lol!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme si un jour je le rencontre je doute fort qu'il puisse craquer sur moi ![]() donc jmen tape...meme s'il est wa3ar!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallah ila rien à cirer des autres ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| Qui s'est deja bourré la gueule? | Radoudou | Forum Général | 313 | 07/11/2007 18h32 |
| Bigg, la grande gueule du Rap marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/05/2007 03h50 |
| Je suis amoureuse de Gueule d'ange | Angel_ma | Histoires de coeur | 152 | 17/12/2006 17h13 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |