|
| |||
| |||
| Une personne que vous connaissez depuis longtemps vous a trahi, que vous vous rendez compte qu'elle a été hypocrite avec vous ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avise par la suite... Je lui pardonne ou je l'éjecte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toutes chose aune raison ou une reaction as un action...j'essayeras de comprendre avant de juger et de condamne l'acte comme trahison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu zappe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc a toi de voir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizzars apparement pas mal de personnes ont étés victime d'hypocrisie ces derniers temps...comme quoi y'a encore trop de monde qui porte pas ses c***** ou ses nénés pour aller dire la vérité en face... ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Sans tomber dans la parano, on sera un jour ou l'autre déçu par qqn de cher...c'est la vie, c'est comme ça Faut apprendre à faire la part des choses...et apprendre à pardonner, et à zapper selon le cas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reste choquée kan meme par l'hypocrisie de certains , cé pire que des acteurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Quand l'amitié devient amour | chkoun | Histoires de coeur | 115 | 13/01/2008 12h45 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| je ne sais pas comment réagir! | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 8 | 28/01/2006 21h34 |