|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils n'ont pas de courage et donc pas assez de personnalité pour moi, car ils n'assument pas ce qu'ils pensent et très souvent ce n'est que la jalousie qui les fais rager tu le vois bien ils ne sont tellement pas capable d'argumenter leur repproches qu'ils le font par derrière... ces personnes sont tout simplement prisonnières de leur haine et jalousie ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois on peut pardonner... parfois non... mais ne se faire d'illusions sur aucune relation.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est tout à fait ça , c'est de la jalousie ou de la méchanceté enfin pour moi ça reste un signe d'une grande faiblesse d'esprit dans mon cas je connaissais la personne depuis un moment et ça m'a fait mal sur le coup mais bon , comme disent certains sur le site , de nos jours nous sommes déçus des relations parfois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| la haine ça résoud rien on doit oeuvrer pour la paix des ménages |
|
| |||
| |||
| tu as raison la haine ne résoud rien le mieux c'est l'ignorance dans ces cas là |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui cé clair je tiens à rester digne kan meme lol |
|
| |||
| |||
| c'est tout à ton honneur dans ce cas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| je ne sais pas comment réagir! | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 9 | 01/08/2008 23h36 |
| Quand l'amitié devient amour | chkoun | Histoires de coeur | 115 | 13/01/2008 12h45 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |