|
| ||||
| ||||
| real/barca salut a tous! en rentrant au Maroc j'ai offert a mon neveu préféré de 8 ans une tenue de sport du real de madrid, mais là surprise il me dit tres déçu: "mais moi je supporte le FC barcelone "ke puis je faire pour remediere a cette horrible gaffe? |
|
| ||||
| ||||
| Re : real/barca Citation:
Lui acheter une autre, comme ca tu feras plus attention la prochaine fois , et oui ya pas que les filles qui sont exigentes |
|
| ||||
| ||||
bah oui je vais lui en acheter une autre, j'ai été voir les nouvelles tenues d'entrainement bleu turquoises, elles sont pas mal. mais est ce que ca sera suffisant? |
|
| ||||
| ||||
oui il reste juste de te renseigner sur son joueur preféré pour mettre son nom et num sur le dos, je pense qui ca lui fera plaisir moi j'aurai choisis Messi(c un joueur ou cas ou tu t'interesse pas au foot) |
|
| ||||
| ||||
je connais messi, mais je prefere encore mettre le prenom de mon neveu |
|
| ||||
| ||||
je vais passer mes WE a traverser les champs entre les boutiques Adidas et Nike |
|
| ||||
| ||||
| Re : real/barca Moi je crois que tu gâtes trop ton neveu... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " real/barca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateur du Barca et du Real | IbnouCid | Football étranger | 45 | 25/12/2010 20h10 |
| real-barca ce soir | sofiaaa | Football Marocain | 0 | 22/10/2006 17h47 |
| Le Clasico: Barça vs Real | yobbo | Football Marocain | 31 | 05/04/2006 06h27 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 11 | 18/04/2004 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |