|
| |||
| |||
| Salut à tous j'ai ma cousine ki va se marié avec un étudiant, ils ont été déposer le dossier pour avoir un rendez vous de mariage. On leur a dit qu'il y allait y avoir une enquete complémentaire, qu'il fallait attendre au moins deux mois pr avoir la réponse du procureur du roi. A la commune on lui a dit de renouveller sa carte d'étudiant pour ne pas avoir de problème (elle se termine ds quelque mois). Il ne peux plus s'inscrire à l'école parce qu'il a ratter sa première 3 année de suite et pour renouveller la carte à la commune il a besoin d'une attestation de l'école. Quelqu'un sait il ce qu'il peut faire? pour renouveller ca carte? est ce qu'il peux s'inscrire ds une autres école? Quelqu'un sait il ce qui se passe pendant cette enquete complémentaire? Merci pr vos réponse |
|
| |||
| |||
| personne n'aurai de réponse ou de déja vécu? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il peut s'inscrire dans une autre école, s'il a fait l'unif. il peut s'inscrire dans une école supérieure et vice versa, je crois qu'il ne peut pas se réinscrire dans le même niveau que celui qu'il a raté (par exemple s'il a raté à l'unif. il ne peut pas se réinscrire dans une autre université). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |