| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour: Avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à votre douce moitié ? Non, je parle pas d' une carte d'anniversaire ni même une carte pour la St-Valentin mais une vraie lettre d'amour. Ou bien vous faites partis de ceux qui l'ont déjà fait mais cela fait bien une éternité. C'était au début dans votre période passionnée où une heure sans l'autre vous apparaissait comme une année. Ecrire une lettre d'amour dans ces moments est facile. Les mots glissent sur le papier, ce qu'on écrit nous surprend même un peu. Les mots d'amour que le cœur contient s'alignent un à un pour former un message plein de passion. Ou bien vous ne l'avez jamais fait. Vous vous dites que les mots que vous lui prononcez valent toutes les lettres que vous pourriez lui écrire, ou encore, vous croyez ne pas avoir ce talent. Tout le monde peut écrire une lettre d'amour car c'est simplement laisser parler son cœur. et ce post pour partager et donner une idée a ceux qui n'ont jamais franchi le pas... a vos claviers. |
|
| |||
| |||
| Desoler, jamais ni fait ni reçu ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja ecris une lettre d'amour ,mais je ne le lui ai jamais donné....parceque a la fin j'avais peur que ça ne lui fasse pas l'effet que ça ma fait...ça allait me briser le coeur...alors je l'ai gardé pour moi... |
|
| |||
| |||
| non jamais ... Debo' pourquoi +1? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et va tu le la lui donner? ou la gardez ? ne va tu pas le regrettez de ne pas la lui avoir donner? |
|
| ||||
| ||||
| oui...mais de rupture.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 11h28 |
| perdre les poignés d'amours | Lagarto | Forum Bien-être et Santé | 85 | 07/08/2007 23h10 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |
| une lettre importante! | mounsmiss | Aide & Formalités administratives | 12 | 18/03/2007 20h16 |
| Apprendre à écrire en arabe | Swinae | Aide & Formalités administratives | 49 | 06/03/2007 17h20 |