|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je souhaiterais recueillir vos avis sur une école d'ing' qui s'apelle Epitech (la côte, le concours d'entrée, etc). http://www.epitech.eu/v4/ Merci d'avance
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 31/08/2007 à 14h46. |
|
| ||||
| ||||
| Une école de basse extraction Mais pas mal pour ceux qui veulent pas faire de prépas, et reconnu un minimum dans son domaine (mais après on fait que ça...) |
|
| ||||
| ||||
| donc, ça veut dire que tu vaux quedalle sur le marché du travail une fois que tu en sors ?
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et avoir un solide compte en banque! Regarde aussi si elle est certifié par la CTI ou pas ? (à mon avis non...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la personne pour qui je me renseigne ne veut faire que de l'info..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Y'a Epita et Epitech. Epitech, c'est la version moins bonne d'Epita (paraît-il). Epita : bonne formation car les étudiants sont exploités (dans le sens où l'apprentissage est hard core), faut pas avoir peur de dormir 2h par nuit dans un sac de couchage au sein même de l'école (véridique). ça peut durer 5 ans (juste après le bac) ou 3 ans (si DUT avant ou prépa). Pas mal de personnes abandonnent car beaucoup de pression et souvent de mauvaises notes... et le pire c'est que c'est pas diplômant donc quelque soit l'année où tu t'arrêtes, tu te retrouves à la case départ. ça coûte assez cher l'année donc t'as encore plus la pression... C'est des échos de différents amis ! Pour Epitech, je sais pas mais je peux me renseigner auprès d'autres personnes si ça t'intéresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bref, à déconseiller, perso. Si on veut vraiment éviter la prépa, autant tenter les insa par exemple, les eni voire UTT ou UTC...C'est bien mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|