| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SLM, C'est un sujet qui me tien particulierement a coeur! Pourquoi aujourd'hui l'amour ne peut exister entre une arabe musulmane et un noir musulman?????? Pourquoi y a t il autant de prejugé, autant de haine???? en faite, mon histoire et beaucoup plus compliquer que ca! La soeur de ma belle soeur était pour moi comme une soeur on se disait tout sur tout! seulement voila un jour, le fait que je sois avec un noir musulman ne lui a pas plu et elle en a avertit toute ma famille (soeur, mere, pere) ma mere et ma soeur l'on super mal pris, mon pere moyennement bien! Alors, elle a inventer des choses en disant a ma famille qu'elle voulait me protéger, que les noirs veulent uniquement qu'une chose et voila c'est comme ca que mes parents l'ont su! |
|
| ||||
| ||||
| merci hallyma pour ton message! j'ai seulement une petite question pour ton ami congolais, est ce qu'il a abandonné? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, normalement tu as le droit d'épouser cet homme. Ceux qui affirment le contraire sont des racistes qui vont à l'encontre de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Justement c'est ce que nous avait dit l'imam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui car la famille lui a bien fait croire qu'ils ne l'accepteront JAMAIS comme gendre... c'est triste mais bon, avec le temps inchallah y tombera sur the perle! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh bah ecouté vas te marier avec lui si cest ce que tu veux mais pas la peine de pleurer ensuite comme bcp d arabes avant toi. Le tout cest qu il faudra que tu assumes du début à la fin sans regretter. Apres faudra pas te plaindre en disant que tu ne pensais pas que ca se passerait pas comme ca... |
|
| ||||
| ||||
| mais il a pas été fermé ce post..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Alors selon toi ça se passera forcément mal sous prétexte qu'il a le malheur de ne pas être arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Je vous souhaite, à toi et à lui beaucoup de bonheur !!! ![]() Puisse Allah faciliter votre union, Amin. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les couples mixtes sont souvent voué à l échec... Eh oui je pense qu à un moment ou à un autre cela se passera mal. Je te parle en connaissance de cause et j'ai observé ce qui sest passé autour de moi. Par ailleurs je me pose des questions sur ses futurs enfants. Ils se considéreront comme noir, marocain, congolais, francais, arabe ? Sachant que le multiculturalisme ne peux subsister, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les enfants qui seront tot ou tard confronter à une crise d identité... Et je me demande quel sera la réaction de la famille au bled. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| Pourquoi tant de haine entre algériens et marocains? | AL motawakil | Forum Général | 9 | 30/03/2006 08h51 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |