|
| |||
| |||
|
Une femme qui m'a fait galérer avant de pouvoir faire qqch avec elle, et là j'apprends qu'elle fait un blocage musculaire au niveau de son hem hem, ce qu'on appelle un vaginisme! Franchement c'est dû à quoi cette connerie! est ce que c'est de ma faute et elle fait un blocage psychologique ou alors c'est purement mécanique?? je demande rarement de l'aide mais là jsuis dégouté à mort! y a t 'il des personnes censées qui peuvent m'apporter un début d'explication?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Huile amande douce évite le porblème parfois |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je connais pas du tout ce problme mais je te souhaite bon courage et surtout de la patience. Peut etre qu elle n est pas assez detendue.
|
|
| |||
| |||
| on devait se marier... mais là wallah jme remets sérieusement en question
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blocage msn | ranamaroc | Aide & Formalités administratives | 26 | 29/06/2008 19h20 |
| je veux mettre le voile mais j'ai un blocage | poussinn | Forum Islam | 122 | 21/02/2008 02h55 |
| Je n'arrive pas à devenir pratiquante, pourquoi ce blocage? | lauram1984 | Forum Islam | 30 | 02/09/2006 03h02 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique | 107 | 27/06/2006 20h31 |
| CPE: pour ou contre le blocage des universités? | sarahfj | Forum Général | 135 | 21/03/2006 00h34 |