|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben écoute ça se soigne, je ne vois pas en quoi tu devrais remettre en question votre mariage....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| pk tu essaie pas d'arranger les chose au lieu de chercher à la laisser parce qu'il y a un problème physique (c pas sa faute, elle n'y peut rien ). Donc ton mariage c'était purement pour le s*, sinon si tu l'aimais assez tu accepterai de l'aider et ca dès mnt avant de vous marier au lieu de chercher a la quitter parce que tu n'as pas pue avoir ce que tu voulais. |
|
| |||
| |||
| meme moonsieur Meeya?? ![]() ==> la bande à ruquier pour toi aussi bientot.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si ça peut me subventionner un one woman show, je dis pas non |
|
| |||
| |||
| tu rigoles ou quoi! moi jsuis jeune et ambitieux...les sentiments sa me suffit pas! et en plus j'ai pas envie d'aller voir ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois vicieux Faut qu'tu te dises que Tu peux être le prince de la ville si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah pour pouvoir l'aider faut ke je comprenne les racines du pb....d'ou un début de recherche d'explication aupres de la gente féminine de bladi... c'est bizarre pcq on s'aime mais pendant l'acte ya vraiment un blocage...et moi ça me dégoute à mort! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Manov ; 31/08/2007 à 16h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blocage msn | ranamaroc | Aide & Formalités administratives | 26 | 29/06/2008 19h20 |
| je veux mettre le voile mais j'ai un blocage | poussinn | Forum Islam | 122 | 21/02/2008 02h55 |
| Je n'arrive pas à devenir pratiquante, pourquoi ce blocage? | lauram1984 | Forum Islam | 30 | 02/09/2006 03h02 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique | 107 | 27/06/2006 20h31 |
| CPE: pour ou contre le blocage des universités? | sarahfj | Forum Général | 135 | 21/03/2006 00h34 |