|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser je sors aussi.... . |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser Entrer .. Sortir .. C'est un autre débat !! Hey mon frero-T t'es ouuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| Re : savoir embrasser J'suis sur un plan là en paralèle |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser wesh wesh yo ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser Citation:
Toi t'es beau gosse, je te prendrais bien pour mon p'tit 4H tiens !!! ![]() Bon c'est pas tout ça mais allez m'aider (FORUM AIDE) J'ai besoin d'une traduction en anglais, c'est urgent... |
|
| ||||
| ||||
Noonnn, c'est de la demonstration de pérformance que tu pronnes la, imagine ça pourrait la bloquer complétement et elle douterait d'elle même en pensant qu'elle est une de plus sur la liste d'un serial lover, ce qu'il faut c'est approcher la fille comme si elle était un bijoux qq de rare de beau et de très fragile, de précieux, l'envie réfréner avec douceur, l'assurance sans l'arogance pour moi c'est la recette |
|
| ||||
| ||||
![]() pas mal...pour une debutante |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser Embrasser sa se programme pas sa viens naturellement embrasser c avec son coeur......... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " savoir embrasser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Embrasser au premier rdv ? | lodoss | Histoires de coeur | 103 | 08/10/2010 08h02 |
| On s'est embrasser... | marocainedusud | Histoires de coeur | 75 | 08/07/2010 02h42 |
| Savoir-vivre et Savoir-faire | Aphrodisia | Général | 114 | 21/04/2009 18h39 |
| Embrasser ... | NarimanOu | Islam | 65 | 25/09/2007 20h34 |
| s'embrasser | nono71 | Bladinettes | 163 | 19/03/2007 22h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |