|
| |||
| |||
| Re : savoir embrasser embrasser c'est le fait de exprimer un sentiment d'amour. ni plus ni moin. et chaqui'a a ca facon d'exprimer.mais ca il faut quelle sera loin des yeux de public car nous somme au maroc comme musilmans ya des haram et halal ok. |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser Citation:
C'est interessant ce que tu dis, surtout pour quelqu'un qui ne l'a pas vécu... Ca a l'air bien comme experience vu comment c'est raconté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser sniffffffffff mon amoureu il est pas la hihhi quand tu dis ne vous jeter pas sur votre proie ta bien raison faut faire celle trankil ki se laisse faire et o fur et a mesur des jour, des mois tu lui fait decouvrir ton petit fougeu qui est caché en toi hihihihih |
|
| ||||
| ||||
Jm'y serais presque cru Ok je sors |
|
| |||
| |||
| Re : savoir embrasser Illustration http://www.youtube.com/watch?v=O9zdq5w7n-I |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser Apres l'ftour ! Non mais ho |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser le3fou makat3erfo ramdan wla machi ramdan bazzz llah yehdi makhle9 |
|
| ||||
| ||||
iwa llah y7assebni 3la 9edd niyti..ana je parle sincérement pas besoin de le jurer... je ne comprend pas ces gens qui se croient plus ouverts que certains et parlent a tor et a travers.. si j'ai posté ce sujet un jour ben je le regrette bien mnt... j'espére qu'il sera fermé |
|
| ||||
| ||||
| Re : savoir embrasser oui c'est un peu vieux j'ai pas vu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " savoir embrasser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Embrasser au premier rdv ? | lodoss | Histoires de coeur | 103 | 08/10/2010 08h02 |
| On s'est embrasser... | marocainedusud | Histoires de coeur | 75 | 08/07/2010 02h42 |
| Savoir-vivre et Savoir-faire | Aphrodisia | Général | 114 | 21/04/2009 18h39 |
| Embrasser ... | NarimanOu | Islam | 65 | 25/09/2007 20h34 |
| s'embrasser | nono71 | Bladinettes | 163 | 19/03/2007 22h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |