|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je voulais savoir si l'un ou l'une de vous avait déjà pardonné à son conjoint(e), petit(e) copain(e)... actuel(le) ou ex d'avoir été voir ailleurs ? P-e pas pardonné mais etre resté avec après sa faute. Je souhaitais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: pour te repondre never |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon mari a fait humhum bouche avec une prostitu" avant le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| IL M'a trompé 3 fois, je lui ai pardonner 2 fois, les deux dernieres et maintenant on est super heureux ensemble
|
|
| ||||
| ||||
| Il t'a trompé 3 fois tu lui as pardonné seulement 2 fois? Et la 3ème fois t'as fait quoi? Vu que vous etes tjrs ensemble
|
|
| ||||
| ||||
| c'est la premiere fois que je ne lui ai pas pardonné,j'arrivais pas!
|
|
| |||
| |||
| arrete ton délire...tu m'as toujours pardonné!
|
|
| |||
| |||
|
impossible pour moi de pardonner, c trop grave. le pere de ma fille m a trompé, et ca a marqué la fin de 5années. il m a fait beaucoup de mal et franchement j'espere qu un jour une personne lui fera la mem et la il verra le mal que ca fait. aujourd hui je suis heureuse, j ai rencontré quelqu un de bien, donc j espere que ca marchera. mais sincerement j accepterai jamais qu un homme avec qui je partage ma vie soit infidele. les filles il ne faut pas pardonner malgré les sentiments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pardonne pas si moi même je l'ai jamais trompé, par contre si je l'ai trompé, je ne peux pas ne pas lui pardonner ! Mais je crois qu'il est difficile de ne pas tromper. Les hommes fidèle c 'est rare enfin c'est ce que je pense ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon faut trouver le bon!! ils sont facilement tentés alors que nous beaucoup trop serieuse et amoureuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 95 | 15/07/2009 11h26 |
| MSN ... c'est tromper? | Zohra | Forum bladinettes | 100 | 05/03/2007 16h08 |
| se tromper dans la priere | enaaa | Forum Islam | 10 | 26/12/2006 13h00 |
| Un homme amoureux peut il tromper? | shyness00 | Histoires de coeur | 140 | 08/11/2006 18h50 |
| se tromper pdt une priere | deahh | Forum Islam | 11 | 20/09/2006 16h10 |