|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais gouter cette viande, je n'ai jamais été tentée...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne mange pas de tout ce qui bouge
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| I was just kidding lol mais c'est vrai que les poules mangent tout... je suis aussi très sélective même beaucoup trop, c'est pour ça que j'évite souvent de gouter à de nouveaux plats... |
|
| |||
| |||
|
Pas besoin d'aller au sahara ouchez un sahraoui pour manger le chameau! A jmi3a à Casablanca, vous ne trouverez que ça. Il ya même un café qui fait des grillades spécial jmel. La viande hachée de chameau est un délice, il faut la goûter pour apprécier. Rien qu'en parler j'ai l'eau à la bouche. mmmmmmmmmmmmmm
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai mangé à Rabat ce qui veut dire qu'on peut en trouver partout au Maroc
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 22h54 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | Adichard | Actualités marocaines | 5 | 03/06/2007 15h14 |
| Viande de singe | Radoudou | Forum Cuisine | 46 | 09/02/2007 15h40 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 9 | 25/01/2007 16h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |