|
| ||||
| ||||
| I think que les orientales savent très bien épiler les sourcils. Vous épilez vous vous même les sourcils ou passez vous par la case "esthéticienne" ![]() Perso, je suis allée une fois chez l'esthéticienne elle m'a fait n'importe nawak !!!! Mnt je les épile moi même, j'ai jamais essayé de le faire au bled. Apparemment c'est des pro.... |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur! Si tu veux bien faire et ne plus te prendre la tête arrete de t'épiler les sourcils c'est interdit.. salam Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| interdit? dans quelle sens? |
|
| ||||
| ||||
| dans tous les sens sauf si tu ressembles à emmanuel chain.....lol ....alors là, tu peux tracer une ptite bande dans le sens vertical pour séparer les 2 rectangles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fais les filles il parrait c'est haram de s'epiler les sourcils sauf si bien sur c'est exagéré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre je le fais seule depuis que l'esthéticienne me les a raté cette grosse ****** Dernière modification par lanyah ; 01/09/2007 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| au faite!! j'ai corrigé à cause des fautes comme d'hab! |
|
| ||||
| ||||
| sa mest arrive plein de fois sa là cest bon jai trouvé une qui gere pas mal la chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| Epilation des sourcils | bojack | Forum Islam | 96 | 03/02/2010 10h10 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 16 | 24/12/2009 00h55 |
| éclaircissement sourcils | bberkania | Forum bladinettes | 36 | 23/08/2007 02h37 |
| Epilée les sourcils | bichette59 | Forum Islam | 12 | 21/06/2007 13h24 |