![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut des instruments statistiques performants pour mesurer la variation ! sinon, moi je me fais une idée à travers mon boulot et vue l'ampleur que ça prend ces derniéres années crois moi les recrutements se font même que dans certaines branches il y'a pénurie !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis originaire du nord de la france e qd il ont monté l'usine toyota pour faire la yaris , ils ont recruté tout les chomeurs du coin et ils les ont formé !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je parlais pour les ouvriers !!!!! |
|
| |||
| |||
| le projet Renault-Nissan ouvre de grandes perspectives pour le maroc qui va ainsi devenir un pays exportateur des véhicules DACIA. sachez aussi que ces véhicules là destiné pour l'export, techniquement parlé, ne seront pas le même que ceux qui seront vendu dans le marché national. Les DACIA qui seront exportées doivent remplir les standards de qualité CE!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup Renault par Dacia renforcera sa présence en Egypte qui est quasiment nul au vu du parc neuf vendu labas, et avec Nissan au Maroc, ils vont faire de la concurence à Mitsubishi dans ce segment. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |