| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam les amis. je suis un fan de la litterature et je suis nouveau sur le site. j'ai cherché un peu dans cette rubrique culturelle des livres a telecharger mais j'en ai trouvé rien, et du moment que la recherche dans les archives peut prendre du temps je me suis permis d'ouvrir ce topic pour vous demander : existe il sur ce joli forum un coin ou on peut demander des livres electroniques et telecharger? il y a un livre de marquez tres connu intitulé cent ans de solitude, que j ai deja lu, je veux le relire sur le net, j ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. pouvez vous m'aidez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un groupe est une force, et si nous sommes 40 000 memebres cela doit normalement nous aider à bénificier de tout et à exploiter mr le net au maximum. thinks .
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, dans la rubrique "livres" : http://www.bladi.net/-Livres-.html tu trouveras une description de près de 400 livres d'auteurs marocains ou qui touchent au Maroc. Ceux-ci ne sont évidemment pas téléchargeables sur bladi.net, droits d'auteurs obligent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 17h48 |
| Egyptiens et Marocains lisent plus de journaux, les Libanais plus de livres | kamomille | Forum Culturel | 0 | 17/07/2007 12h18 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 16h11 |