|
| ||||
| ||||
| Dou'as pour mon cousin Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien. Desolé du temps d abscence mais je n ai eu le net que ce soir a la suite d un probleme reseau. Pourriez vous svp faire des dou'as (lors de votre prochain soujoud) pour l ame de mon cousin de 20 qui s apprete a nous quitter... Il a été vicitme d un controle d identité par la BAC . Je suis extremement affecté par cette epreuve. Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Re : Dou'as pour mon cousin Citation:
Inshallah Romanophore, Que Dieu vous aide, amine |
|
| ||||
| ||||
Waleykoum Salam, C'est quoi la BAC ? Il va aller où ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Salam , j'ai pas trop compris ton problème .... |
|
| ||||
| ||||
salam romano je ferais des dou'a INCHALLAH . que DIEU lui facilite cette épreuve et lui vienne en aide . amine |
|
| ||||
| ||||
salam romano K Allah vous aide et vous protege face a cette epreuve amin |
|
| ||||
| ||||
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade...iminalit%C3%A9 Oui, j'ai aussi cherché ![]() Merci. Qu'Allah lui facilite et te facilite cette épreuve.Amine
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Brigade anti criminalité. Ca seul Allah le sait, je souhaite qu il aille au paradis. En ce moment il est en reanimation. Il a une hemorragie intracranienne due a 2 choc: 1 a larriere de son scooter par une voiture de la Bac qui voulait l arreter de maniere courtoise et un a l avant par une 2em voiture de BAC qui arrivait de plein fouet sans s arreter alors que la route le permettait . 2 voitures en tenailles et des methodes musclées semblent etre de rigueur pour arreter quelqu un qui n a pas respecté un feu d apres ce que j ai cru comprendre ... Pronostic du medecin: Il ne lui donne pas jusqu à demain midi... Ensuite Allahu ehlam. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 31/08/2007 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin Salam alikoum, Qu'Allah lui pardonne ses fautes et l'agrée. Amine. Je voit pas le rapport entre la BAC et la mort ? Le contrôle d'identité à mal tourné ? salam. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dou'as pour mon cousin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier | hayat59 | Histoires de coeur | 64 | 18/04/2011 14h00 |
| quel cadeau offrire a mon cousin pour son mariage? | karimamaro | Maroc / Belgique | 2 | 17/03/2011 23h59 |
| Idées de tenues pour un mariage d'un cousin | amigoz | Histoires de coeur | 9 | 12/03/2011 20h25 |
| Je recherche l'âme soeur pour mon cousin | Mazgha | Jrad | 47 | 30/11/2009 20h02 |
| je cherche une femme d origine marocaine pour mon cousin né a bxl | casaouia44 | Maroc / Belgique | 7 | 06/06/2009 17h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |