|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin Citation:
Ah ok! J'avais pas compris ça ... Qu'Allah l'assiste dans cette épreuve, et le guérisse insha'Allah. Amine!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin ah d accord javais pas compris ca k'Allah le guerisse Allah i chefik bon courage a toi et ta famille |
|
| |||
| |||
| Re : Dou'as pour mon cousin Que Dieu le guérisse et vous aide, amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin que DIEU le guérisse INCHALLAH et vous aide dans cette épreuve amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin Citation:
salam aleykoum Je compatie sincerement mon frere et je t'accompagne dans cette épreuve. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin Ina lilah oua inailayhi rhaji3oun !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin ça s'appele un meurtre pas une arrestation... que dieu lui facilite.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin Qu'Allah soit clément et miséricordieux avec lui. J'ai encore de l'espoir pour ton cousin, le mien a également eu un accident de voiture il y a quelques jours, le médecin a dit qu'il était condamné mais ma mère a prié pour lui et il a miraculeusement survécu. J'ai donc encore de l'espoir pour ton cousin, j'espère qu'Allah le laissera en vie car il est encore jeune, mais quoi qu'il arrive on respectera sa décision car c'est lui le Seigneur. Quoi qu'il arrive qu'Allah lui accorde sa miséricorde. Dernière modification par AyoubDu92 ; 31/08/2007 à 23h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin J'ai aussi un cousin mort dans un accident de voiture il y a 6 mois ,il avait 24 ans ;par contre je crois qu'il est mort sekrane |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dou'as pour mon cousin que DIEU soit avec lui....... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dou'as pour mon cousin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier | hayat59 | Histoires de coeur | 64 | 18/04/2011 14h00 |
| quel cadeau offrire a mon cousin pour son mariage? | karimamaro | Maroc / Belgique | 2 | 17/03/2011 23h59 |
| Idées de tenues pour un mariage d'un cousin | amigoz | Histoires de coeur | 9 | 12/03/2011 20h25 |
| Je recherche l'âme soeur pour mon cousin | Mazgha | Jrad | 47 | 30/11/2009 20h02 |
| je cherche une femme d origine marocaine pour mon cousin né a bxl | casaouia44 | Maroc / Belgique | 7 | 06/06/2009 17h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |