|
| |||
| |||
|
bonjour tous le monde voila je dois parir au maroc pour me mariée avec ma tite cherie je suis francais et elle marocaine je souhaiterais simplement connaitre les demarche a faire en france avant de me rendre las bat ainsi que les papiers a demandé en france !! en gros je souhaiterais simlement connaitres quel papiers je dois avoir dans mes bagage pour me rendre lasbat sans avoir a faire des allez retour inutile !! merci tous le monde pour vos reponse !!! amicalement Damien !! |
|
| ||||
| ||||
|
Perso j'ai ma grande seur ki va se marier elle aussi son mari est au maroc elle part en septembre et leur meilleur moyen davoir toutes les info c'est dapeler directement le consulat francais au maroc et le consulat marocain en france. Car meme si tu ramene tout les papier qu'il faut il trouveron toujour quelqu chose dotre a te demander. En tout cas bon courage pour tes demarches et inchallah ke tu vivra heureu avec ta futur femme |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup c'est tres gentil de m'avoir repondu !! combien de temps pense tu qu'il faut pour monté un dossier
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon commences par prendre contact avec le consulat français dont dépend ta fiancée au Maroc,pour prendre rdv pour le ccm . |
|
| |||
| |||
|
non je dois me rendre lat bat en novembre mais tu comprend que si j'y vais et qu'il me demande un papier que je n'ais pas je v devoir revenir pour repartir c'est pour cela que je souhaité bien me fournir en papier et ainsi leur fournir se dont ils ont besoin !!
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir ce qui est necessaire c'est le ccm et il te faut le demander sinon si t'a na nationalité marocaine, le problème du ccm est reglé je suis avocat et si t'a besoin de n'importe kel conseil, ça sera avec plaisir que je t'aiderai |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les docs à fournir pour le ccm ,consultes le site du consulat de France au Maroc dont tu dépends comme ça tu aurras la liste officielle . |
|
| |||
| |||
|
merci de vos reponse , concretement je me rend la bat avec quoi alors !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
déjà pour commencer :as-tu telephoné au consulat pour le rdv ccm ? |
|
| |||
| |||
|
je suis allez sur le site mais je n'arrive pas a bien navigué dessus sinon pour le ccm non je n'ai pas encore applé car je ne savais pas si cela faisait partit de la 1ere etape !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 14 | 20/08/2009 14h58 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 7 | 31/10/2008 16h18 |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 22h52 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Couple franco-marocain | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 341 | 08/05/2006 15h32 |