mariage franco marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2007, 22h35

Par défaut mariage franco marocain

bonjour tous le monde voila je dois parir au maroc pour me mariée avec ma tite cherie je suis francais et elle marocaine je souhaiterais simplement connaitre les demarche a faire en france avant de me rendre las bat ainsi que les papiers a demandé en france !!
en gros je souhaiterais simlement connaitres quel papiers je dois avoir dans mes bagage pour me rendre lasbat sans avoir a faire des allez retour inutile !! merci tous le monde pour vos reponse !!!
amicalement Damien !!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 22h42

Par défaut Re : mariage franco marocain

Perso j'ai ma grande seur ki va se marier elle aussi son mari est au maroc elle part en septembre et leur meilleur moyen davoir toutes les info c'est dapeler directement le consulat francais au maroc et le consulat marocain en france.
Car meme si tu ramene tout les papier qu'il faut il trouveron toujour quelqu chose dotre a te demander.
En tout cas bon courage pour tes demarches et inchallah ke tu vivra heureu avec ta futur femme
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 22h53

merci beaucoup c'est tres gentil de m'avoir repondu !! combien de temps pense tu qu'il faut pour monté un dossier
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 23h14

Citation:
Envoyé par boulby Voir le message
bonjour tous le monde voila je dois parir au maroc pour me mariée avec ma tite cherie je suis francais et elle marocaine je souhaiterais simplement connaitre les demarche a faire en france avant de me rendre las bat ainsi que les papiers a demandé en france !!
en gros je souhaiterais simlement connaitres quel papiers je dois avoir dans mes bagage pour me rendre lasbat sans avoir a faire des allez retour inutile !! merci tous le monde pour vos reponse !!!
amicalement Damien !!
As-tu fait le ccm où pas ?
sinon commences par prendre contact avec le consulat français dont dépend ta fiancée au Maroc,pour prendre rdv pour le ccm .
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 23h27

non je dois me rendre lat bat en novembre mais tu comprend que si j'y vais et qu'il me demande un papier que je n'ais pas je v devoir revenir pour repartir c'est pour cela que je souhaité bien me fournir en papier et ainsi leur fournir se dont ils ont besoin !!
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 03h13

bonsoir

ce qui est necessaire c'est le ccm et il te faut le demander

sinon si t'a na nationalité marocaine, le problème du ccm est reglé

je suis avocat et si t'a besoin de n'importe kel conseil, ça sera avec plaisir que je t'aiderai
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 10h02

Citation:
non je dois me rendre lat bat en novembre mais tu comprend que si j'y vais et qu'il me demande un papier que je n'ais pas je v devoir revenir pour repartir c'est pour cela que je souhaité bien me fournir en papier et ainsi leur fournir se dont ils ont besoin !!
Prends rdv le plus tôt possible pour le ccm c'est assez long (4mois environ ) ,après tu aurras largement le temps pour te fournir en papier ,saches que les documents ont une durée de validité de 3 mois ,sauf le ccm qui a une durée de validité d'un an, ça sert à rien de les demander trop en avance.

pour les docs à fournir pour le ccm ,consultes le site du consulat de France au Maroc dont tu dépends comme ça tu aurras la liste officielle .
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 16h09

merci de vos reponse , concretement je me rend la bat avec quoi alors !!
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 16h36

Citation:
merci de vos reponse , concretement je me rend la bat avec quoi alors !!
Tu te rends sur le site du consulat pour avoir la version sûre et officielle .
déjà pour commencer :as-tu telephoné au consulat pour le rdv ccm ?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 16h42

je suis allez sur le site mais je n'arrive pas a bien navigué dessus sinon pour le ccm non je n'ai pas encore applé car je ne savais pas si cela faisait partit de la 1ere etape !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
annuler mariage franco marocain stephaniec Maroc / France 14 20/08/2009 14h58
mariage franco marocain fais pas de visa tribalisto Maroc / France 7 31/10/2008 16h18
Mariage marocain: un réel investissement laylamina Forum Général 83 13/04/2008 22h52
rupture du mariage religieux gladis Forum Islam 53 22/09/2006 17h49
Couple franco-marocain TiteFleur57 Histoires de coeur 341 08/05/2006 15h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38