|
| ||||
| ||||
| pourquoi 1 ans mon frere a mit 4 mois mais bon maintenant avec les lois de sarko ces un peut chooo!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Si j'ai bien compris tu t'es marié directement devant l'adoul, c ca. Donc tu es marocaine d'origine? |
|
| |||
| |||
| bon voila , en bref tu dois amener avc toi - extrait d acte de naissance - certificat de capacite de marriage - document de votre casier judiciaire - si t es pas musulman ta reconversion a l islam -4 photos -des justificatifs de salaire et attestation de travail |
|
| |||
| |||
| Bjr bah moi aussi je te conseil de demandé le CCM car c été le mm prob avc moi moi je suis marocain et je vai me marié avc une francaise elle ma deja visité ici et le consulat ns a donné un rdv pr le CCM de 6 mois elle sera ici avc moi le mois 11 pr le rdv qd on avc le consulat c dur surtt avc l CCM c le seul prob que vs pouvez rencontrez bon chance et si tu veux savoir les pieces pr CCM les voila : 1- Une copie intégrale d'acte de naissance datant de moins de trois mois. 2- Un certificat médical datant de moins de deux mois, atteste que l'intéressé à été examiné en vue de mariage, délivret par un médecin en france ou par un médecin du poste 3- Un justificatif de nationalité francaise rapporté par la photocopie de l'un des documents ci aprés: ** la carte d'identité nationale en cour de validaté, ** le décret de naturalisation ou de réintégration ( copie du journal Officiel); ** la déclaration enregistrée de nationalité francaise; ** un certificat de nationalité francaise 4- Un justificatifde domlicile récent au nom de l'intéressé rapporté par la photocopie d'une facture EDF, d'un avis d'imposition, relevé CAF, Assedic... 5- une photocopie des pages principales du passeport ainsi que celles ou figurent les cachets d'entrées et de sortie du Maroc. 6- Une photocopie du livret de famille des parents. 7- une enveloppe libellées en France. |
|
| |||
| |||
| mais j deja eu le rdv au consulat en 01.2007 pour demande de transcription.... je n'es pas fais de ccm au prealable et depuis plus de news... |
|
| |||
| |||
| BONSOIR AVOCATOO! J'aimerais savoir si mon dossier de demande de ccm sera retarder si je ne travail pas en france je suis de nationalité francaise origine marocaine et en plus j'ai trois enfants ca ne risque pas d'etre dur pour obtenir un ccm au consulat de casablanca sont ils sevères? je connais mon futur mari depuis un an et demi je suis partis au moins 4 fois au maroc et avec mes trois filles il est super et on s'aime beaucoup et mes enfants aussi l'adore comment leur prouver que ce n'est pas un mariage blanc |
|
| |||
| |||
| il faut que tu envoie un mail sur le site de consulat de france au maroc avec ton nom prenom date de naissance et adreesse ainsi que la meme chose pour ta conjointe ensuite il te renverons un mail avec une date et heurre pour un rdv au consulat |
|
| |||
| |||
| bonjour je voulais savoir si c'etait necessaire lors du rdv pour le ccm de ramener un certificat medical des 2 merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 21h52 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 12 | 23/10/2007 01h15 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Couple franco-marocain | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 341 | 08/05/2006 14h32 |