| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mariage avec une marocaine mineure Bonjour freres et soeurs, Je me suis marié cet été au Maroc avec une marocaine de 17ans. Je suis francais ayant la double nationalité et je cherche le moyen pour qu elle vienne en France. Aidez moi, nous sommes tres amoureux... :s Merci |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure Citation:
tu pouvais pas attendre ces 18 ans? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure donne moi un petit coup de main moi je dois y allez pour me marié aussi mais je ne sais pas quel papiers je dois demandé en france et prendre avec moi pour allez lat bas !! |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure boulby merci pour ton site qui est tres bien fait mais je ne trouve pas de reponse a ma question. Pour les papiers il ne te faut pas grand chose, c'est assez simple pr l'homme. Prend juste un extrait d acte de naissance ou copie intégrale de l acte de naissance du consulat. Soundounce: pourquoi attendre lorsque l on s aime? |
|
| |||
| |||
jte parle pas d'amour! ça t'aurai tué d'attendre 1 an? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure Justement je dois attendre 1an avant la fete et le delai pour faire ses papiers |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec une marocaine mineure http://claude.duvallet.free.fr/mariage.html ce site devrais etre mieux adapté en ce qui te concene ca commence au paragrafe de transcription du marriage jusqu'a la fin ! |
|
| ||||
| ||||
il me semblait que l'age légal tant au maroc qu'en france était 18ans depuis la moudawana ? tu risques donc d'avoir des problèmes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage avec une marocaine mineure" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec une mineure de 16 ans | lamide | Maroc / France | 146 | 11/08/2011 12h42 |
| Un mineure marocaine exploitée sexuellement en Espagne | Bladi Robot | Actualités internationales | 5 | 17/05/2011 01h25 |
| Autorisation du juge pour un mariage avec une mineure | ezior | Aide et Formalités administratives | 143 | 01/01/2011 12h05 |
| Que pensez d'un mariage avec une mineure marocaine ? | PAULO13 | Aide et Formalités administratives | 0 | 30/09/2010 12h55 |
| Séquestration et viol d'une mineure marocaine à Bruxelles | Bladi Robot | Général | 38 | 07/02/2008 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |