| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour freres et soeurs, Je me suis marié cet été au Maroc avec une marocaine de 17ans. Je suis francais ayant la double nationalité et je cherche le moyen pour qu elle vienne en France. Aidez moi, nous sommes tres amoureux... :s Merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
donne moi un petit coup de main moi je dois y allez pour me marié aussi mais je ne sais pas quel papiers je dois demandé en france et prendre avec moi pour allez lat bas !!
|
|
| |||
| |||
|
boulby merci pour ton site qui est tres bien fait mais je ne trouve pas de reponse a ma question. Pour les papiers il ne te faut pas grand chose, c'est assez simple pr l'homme. Prend juste un extrait d acte de naissance ou copie intégrale de l acte de naissance du consulat. Soundounce: pourquoi attendre lorsque l on s aime? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça t'aurai tué d'attendre 1 an? |
|
| |||
| |||
|
Justement je dois attendre 1an avant la fete et le delai pour faire ses papiers
|
|
| |||
| |||
| http://claude.duvallet.free.fr/mariage.html ce site devrais etre mieux adapté en ce qui te concene ca commence au paragrafe de transcription du marriage jusqu'a la fin ! |
|
| ||||
| ||||
| il me semblait que l'age légal tant au maroc qu'en france était 18ans depuis la moudawana ? tu risques donc d'avoir des problèmes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |