| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
17 ans ![]() t'as paye le 3doul pur autoriser le mariage de mineur tu dois attendre ses 18 ans en france avant de la ramener j'execre totalement le mariage des mineurs desole
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
za3ma vous êtes choqués car elle a que 17 ans ! ya des filles de 17 ans ou 16 ans qui sont plus matures que certaines qu'ont passe leur 30 ans !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et concernant la maturité, ca n a rien avoir avec une fille meme de 20ans d Europe... Elle travaille, a la tete sur les epaules et est tres posée. En fait vous me conseillez quoi? Regroupement familial? Demande de mariage en France? Visa de conjoint de ressortissant francais? Visa touristique? Visa etudiant si je lui trouves une formation professionnelle? Je cherche le plus rapide et le plus efficace... Merci d'avance pour votre aide precieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais dit quoi que ce soit sur sa maturité ni sur la corruption du a3doul je répondais à une remarque de redaune!! tu n'as pas un large domaine d'action: la seule chose sûre est de faire transcrire votre mariage au maroc par le biais du consulat afin qu'il lui délivre un visa de conjoint pour qu'elle te rejoigne en france voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle pas de sa maturite mais comment le 3doul a autorise ce mariage vu que c interdit ????
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc en fait: l'a3doul c fait la bas la transcription c'est au consulat (france ou maroc?) c ca? combien de temps ca prend? et le visa c'est a l'ambassade de france? quels délais? En fait quelle etape risque de bloquer a cause de l age??? Désolé d avoir autant de questions |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en sais rien moi... J ai pas d'étude d'3doulité En tout cas j'ai eu le droit a aucune remarque. Tout s'est passé normalement.Et pour l'accord du procureur du roi au maroc ou de l'etat francais comment ca se passe??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car le mariage n'est pas reconnu tant qu'elle est mineure c comme le cas des mariage avec +sieurs femme la dexieme est pas reconnue en france elle ne peut avoir le statu de co epouse bref l9adiya dialek 7arra
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |