| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la transcription se fait à votre demande lorsque vous avez votre acte de mariage avec des autorisations, des docs transcrits, des extraits de casier, un examen sanguin, un rdv au consulat si celui là n'a pas eu lieu lors du ccm il est obligatoire de recevoir les 2 époux ensuite ils étudient ton dossier si ils sont dubitatifs enquête qui retarde de 6 mois au minimum si ils sont ok tu as ton livret ensuite qd t'as le livret tu demandes le visa conjoint de français avec tous les docs qui vont avec une fois que c'est ok t'as le visa si ils veulent retarder la procédure le dossier part en france et enquête chez les rg voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que ton mariage peut etre annule facilement car il est pas estampille tribunal fait gaffe tu as bo avoir un certif mais il n'a aucne valeur
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils refuseront sur le champ mais l'année prochaine elle sera majeure non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu dis que ce n'est pas reconnu, ca insinue qu elle aura pas le visa ou que si mais que nous ne serons pas mariés en France? Parce qu honnetement je suis pas pressé de me marier ici. On peut attendre meme 2ans. Moi ce qui m interesse c'est de l avoir le plus vite possible avec moi ici |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous voulez me faire deprimer avouez ![]() Non seulement vous me dites que je pourrais pas me marier en France mais en plus que le mariage que j ai fait au bled (et qui m a couté les yeux de la tete ) n est peut etre pas valable...:'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit vous demandez le visa conjoint de fr., et il faut faire cette procédure qui peut etre très longue ou très courte ds els 2 cas majorité exigée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en decembre 2008 inchallah. Pour moi c'est une eternité et meme plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |