| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vu que c des relou pire avec sarko
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tu dois pas avoir la même notion du temps que nous ni la même notion de calcul mental ![]() ... septembre-octobre-novembre-décembre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou meme certain 3doul on l'air de pas etre au courant des lois bref mais en france ca marche pas elle est mineure elle ne rentre pas sous le statue de femme mariee et en plus les visa meme touriste c super cho a avoir
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() , renseigne toi plutot la ou on pourra te renseigner juste, n'écoute pas ce qu'on dis on n'a pas de certitude,
|
|
| ||||
| ||||
| déjà tout doc qui sort du consulat passe par une valise diplomatique qui met pas moins de 3 semaines pour être traité et redistribué en france dc qd j'ia dit 6 mois c'est que j'ai occulté qu'ils aient des enquêtes voire des doubles enquêtes surtout qu'il a 25 ans et elle 16... même qd elle aura 18 il en aura 27... ca dépend du consulat si c'est casa c'est mort pour les 6 mois |
|
| |||
| |||
| Je compte peut etre passer par un avocat je ne sais pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() verifier si c du chiki ou pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ne pourra pas faire valoir un mariage si l'un des conjoints n'est pas majeur voilà la certitude! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |