| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'est cequ'un pantin au bled ou meme en france peut faire contre l'administration francaise y'a des loi et jurisprudence c comme ca on detourne pas les loi l'avocat c si y'a injustice la non car c clairement ds les lois francaises
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| un avocat défend des droits qd ils sont bafoués!! la loi est la loi, tu ne pourras pas la contourner tu pourras faire appel à qui tu veux, maire député ou autre ce n'est pas pour te décourager mais personne n y pourra rien il faut voir le mariage au maroc comme une épreuve lourde et très longue si tu savais le nb de couples qui renoncent à cause des procédures continuelles |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas pour dire mais pendant les 6 semaines ou je suis resté au Maroc, 2 de ses copines du meme age se sont mariées aussi avec des mecs de l'etranger (Espagne) et elles devaient monter en decembre de cette année... Comment ils font ces mecs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous faites des mariages tir groupe ?? bref on a dit ce qui se passe maintenant bon courage pour les 2 ans a venir si tu reussi perso evite avant les 18 ans car elle peutr se faire refuser le visa definitivement
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds les consulats ils mettent des dur à cuire impossible de leur mettre la pression |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'acte de mariage c'est ce que m a donné l'a3doul au bled c ca? Et apres la transcription ca va bloquer ou c'est la demande devisa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne vont même pas transcrore malheureux ils vont voir qqun de mineur le dossier va etre écarté et je ne connais pas les représailles d'un tel mariage pour l'a3doul et pour vous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan mais au Maroc l'été c'est pas les mariages qui manquent. Et ne faites pas comme si vous ne saviez pas qu au Maroc les femmes se marient tres tot. Enfin juste les bons partis ![]() Je vois pas pourquoi on lui refuserait son visa definitivement. J'ai le droit d epouser qui j ai envie non? |
|
| ||||
| ||||
| tu n'aura pas la transcription et encore moins le visa .... et s'il ont le chek il peuvent balancer au procureur du roi pour enqueter et decouvrir que ce mariage n'est pas reglementaire ds le sens ou l'accord du procureur du roi n'a pas ete donne pour le mariage d'une mineur
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso je m en fous pour l'a3doul ![]() Non plus serieusement je n'ai rien a me reprocher. Demain j'appelerai le consulat de france au maroc, ils ont peut etre l habitude de ce genre de cas non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |