| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on t'a dit que le mariage des mineurs est illegal au maroc sauf avec accord du procureur du roi depuis 2004 oui des mineurs se marient encore au maroc car il y'a des rechoua mais pour le visa conjoint c impossible car la france tu ne l'achete pas a coup de rechoua che pas d'ou tu viens mais je suis de rabat et je sais comment ca se passe tu as le droit d'epouser oui mais ce n'est pas un droit de ramener ta femme mais une facilite que t'accorde la france si tu respecte pas les reglement ta facilite est rejetee
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attends que je sache je t'ai parlé gentiment. Et ne me parle pas de rechoua c'est pas mon truc. Par contre en bon marocain que tu es je vois que tu degaines le traditionnel "abus de pouvoir "en menacant de supprimer mon post Si tu ne veux pas m aider rien ne t oblige a le faire |
|
| |||
| |||
|
D'ailleurs si c'etait mon truc les biftons, j'aurais donné des dirhams a l'etat civil pour qu il lui rajoutent 1an sur son etat civil
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps je suis pas marocain
|
| |||
| |||
| Hé bien tu aurais pu l'etre alors |
|
| ||||
| ||||
| peut etre mais j'y ai vecu suffisement pour pouvoir en parler et evite de me comparer a je ne sais ki koi qu'il en soit j'ai jamais dit que tu fasse de la rechoua j'ai dit que bcp de mineurs se sont mariee a coup de rechoua
|
| |||
| |||
| non elle est en belgique et son mari au maroc, mais elle doit attendre d'avoir ses 18 ans avant de commencer la procédure de visa
|
|
| |||
| |||
| oui ca c'est ce que je lui ai dis aussi qu'il doit attendre qu'elle ai 18 ans, mais pour le reste je ne sais pas
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |