| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ah Ah ahhhhhhhhhhhhhhhh trop drole. Ce n'est pas une question d'age c'est que je trouve que chaque jours que je passe sans ma femme est une eternité. Tu comprendras quand tu te marieras... |
|
| |||
| |||
|
Ayé plus de réponse??????? |
|
| |||
| |||
|
Bah je viens d appeler le consulat de Tanger. A priori le droit marocain prevaut et la transcription se fera aussi. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
le marige est legal a 16 ans en france a condition que les parent accept
|
|
| ||||
| ||||
| quand elle aura 18 ans changent la date du mariage au bled si t'a ruessi a te marier alors q'elle avait 17a tu peux faire ca et la tu feres tes demarches admi tu arose rraedoule pour etre tranquille c malheureux a dire mais c comme ca le bled
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam tu peux nous dire tu est ou avec tes demarches, car j'aurai le mm cas que toi d'ici un an, je ss pas ebcore marié |
|
| |||
| |||
|
pour ma part,je suis marié avec une mineure depuis decembre dernier, elle a 17 ans, j ai tout fait sans souci, il me reste que visa, rendez vous le 17 mars inchallah j ai eu le ccm , transcription et livret de famille voila, alors arretez de le faire baliser,on peut la ramener a partir du moment ou ses parents donnent leur accord |
|
| |||
| |||
|
Dis-donc! Ta femme doit etre contente de se marier avec toi. Tu lui permets d'aller vivre en France ainsi d'améliorer son niveau de vie, de faire des nouvelles rencontres. Parle-t-elle le français? Arriverait-elle à s'assimiler dans la société française? Ce sont les questions que je me pose quand j'entends parler de mariage avec un conjoint extra-européen... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu joues Brice hortefeux là :-) C est difficile de generaliser, y en a qui vont s integrer facilement et d autres non |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te deconseille vivement wallah deja pour se marié avec ue fille mineur il fau ke te presente chez e juge de la famille o maroc pour kil vois sa taille et tous comment elle est si elle peu se marier bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Mariage au maroc avec une marocaine | jacketnai | Maroc / Belgique | 5 | 12/03/2006 00h36 |