| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hernie Discale : Vos Expériences Salam à toutes et à tous, Pourriez vous me faire part de vos expèriences par rapport à l'Hernie Discale. Connaissez vous des proches qui ont souffert de ça, ou vous même ? Les traitements qu'ils ont eu, ce qui a marché et ce qui n'a pas marché ... Et enfin l'opération, si certain(e)s y ont eu recours, L'Après ... Merci.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences Up Up Up ...
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences 20 % de mes ex collègues de chantiers... sa passe a 40% pour shab la cinquantaine ![]() sinon je sais que c'est genant mais je ne suis pas medecin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences Citation:
Merci pour ton intervention.
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences Personne ??
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas de témoingnage, mais en tout cas j'ai trouvé un site ou tout est très bien expliqué : http://www.passeportsante.net/fr/Mau...nie_discale_pm. En ésperant t'avoir aidé ! |
|
| |||
| |||
Ma mere peut etre elle en souffre mais apres une IRM c'est un peu leger ! l'opération doit etre le dernier recours.... je connais quelqu'un qui vis avec ! par contre c'est trés genant surtout si ça donne des engourdissement etc... faut eviter de prendre des choses lourdes et normalement tout oit etre bien. ALLAH yechafi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences ma mere s'est faite operee il y'a 13 ans ca a ete le calvaire pdt 3 ans apres l'operation depuis elle fait bcp de sport elle a presque retrouve une vie normale c pas une fatalite mais c tres genant
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
En fait pour ce qui est des explications, je sais à peu près tout enfin je crois ... Mais c'était plus par rapport aux différents traitements ... Merci en tout cas ![]() Citation:
Vivre avec, je pense que la personne ne doit pas trop soufrir, et que ça doit être une petite hernie ... Y'a des cas où l'opération ne peut être éviter malgré que le choix reste au patient, mais bon les risques et conséquences, ça n'encourage pas trop ... Allah ichafi ta maman, Amine.
|
| ||||
| ||||
| Re : Hernie Discale : Vos Expériences salam 3alikom: pour ce qui est du traitement, il dépend de la présence ou non des complications à savoir: la présence d'un déficit sensitif et/ou moteur au niveau des membres inférieurs; un syndrome de la queue de cheval; douleur atroce résistante au traietment médical bien conduit. pour le traitement médical, il est justifié chez un sujet jeune en l'absence des complications.mais une fois l'une des complications apprait, il faut drésser un bilan contenant un scanner ou carément une IRM. je souhaite achhifa à tte pérsonne qui en souffre. لاباس طهور ان شاء الله |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hernie Discale : Vos Expériences" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hernie ombilicale du foetus | oumbilel | Forum parents | 2 | 22/09/2011 14h08 |
| hernie abdominale et grossesses? | agrouba99 | Bien-être et Santé | 0 | 29/04/2010 09h18 |
| hernie discale | AVICENNE84 | Bien-être et Santé | 31 | 01/09/2009 13h09 |
| les expériences de la vie | nanouche | Général | 34 | 02/12/2006 12h04 |
| L'hernie discale du president moubarak | omar59 | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2004 21h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |