| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam3alikom j'ai oublié de dire, que tte sciatique(douleur ds le trajet du nerf sciatique) du sujet agé doit etre prise au sérieux, pour ne pas passer à coté d'un cancer au dépend des composant de la colonne vértébrale.qui par effet compréssif explique la douleur |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, merci medramo pour les infos
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
l3afw soeur Amel2BxL, c'est mon devoir. si vous avez besoin d'autres explications!!!je ss dispo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c presque du chinois et c tres technique des mots simples auraient eté plus appreciés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est simple
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans chercher sur internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas très médical ni en détails mais c'est ce que je sais ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c moi qui est out mais di moi prq t a souvert ce topic ça concerne qqn de la famille et qu est ce qu il a essayé comme traitement?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je connaitrais pas ... Jt'envoie un mp
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sory pour les détails, mais j'ai éssaiyé de simplifier max k possibl, dc je ss obligé de répondre ainsi, bien sur pour que le concérné puisse comprendre. alors qu'est ce k t'a pa compris?? le syndrome de la queud de cheval: est l'ensenble de signes dus à la compréssion des nerfs ( tu conéé ce kcek nerf?) términaisons de la moelle épiniere. cétout..je sais k ça casse la tete!!mais cé comme ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum : "Les transferts des MRE, expériences et perspectives" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/07/2007 01h40 |
| Séminaire à Rabat : "Transferts des migrants : Expériences et perspectives" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/07/2007 03h20 |
| expériences de retour au maroc | kirikoo | Maroc / France | 0 | 25/06/2007 23h17 |
| les expériences de la vie | nanouche | Forum Général | 34 | 02/12/2006 14h04 |
| Epilation à la cire chaude | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 32 | 29/06/2006 03h13 |