|
| ||||
| ||||
|
salam o 3alikom , je bosse avec deux laf3at , ça fais un mosi que j'ai commencé à trvailler et là je souffre avec eux , que de hachyan alhadra et de profitage , ts ças paarcque ana je ss embauché officiellemtn et ts et l'uen deux mazal puisque ça fais 2 mois qu'elel bosse avec eux . plus tu es gentille ,sincére et laborieuse plus les gens sont impitoyable et mahsadin . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te jure fincom j'ai fallait pleurer lyoma , ghir sbart o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nji nekhdem m3a khti ondiro lihom damar chamil, mayb9awch ybabnou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut etre tres professionnelle, travaille à ta maniere et à ton rythme et surtout utilise ton coté dur sinon c'est cuit pour toi ma belle ![]() PS: dur dans le sens ne te laisse pas avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, kayn ghir hachyan alhadra et ts ça m'énérve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coté dur je le ss pas , je ss faible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'essay de les ingorer mais walo , khashom tjrs ayjiw ayhar9o lya dami tjrs .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah khti habitihom itel3o foug rassek ? PS: il ne faut jamais dire qu'on est faible, ne pas le dire te rend deja plus forte et t'aidera bcp à le devenir et avancer positivement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| Que Pensez Vous Des Paroles | zouzoula | Forum bladinettes | 7 | 31/07/2007 10h15 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| le mythe de la crucifixion de jesus | Dresseur | Forum Islam | 112 | 01/09/2006 23h20 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |